À  Propos

IMG_9713.JPG
Un mot sur
la présidente de l'association 
Catherine Maquet
et
le projet d'établissement
Après un mandat en tant que secrétaire au sein de l'association, Catherine Maquet a pris la relève de Mme Dumesnil à la présidence de Ballerina.

Maman de 3 enfants dont 2 filles prenant des cours de danse depuis l'âge de 3 ans, Catherine Maquet a pris la tête de l'association avec la volonté de mener un projet culturel et associatif sur sa ville.
C'est donc tout naturellement qu'elle s'est engagée avec Ballerina dans un encadrement de la danse en tant qu'activité formatrice et propice au développement de l'enfant, par le plaisir de l'apprentissage de cette activité physique et artistique.

 Mme Maquet, avec le bureau et l'équipe enseignante, ont à cœur de privilégier un travail d'équipe autour d'un projet commun d'école de danse, où est dispensé un enseignement de qualité.

Ouverte aux nouvelles disciplines, l'association accueille régulièrement de nouveaux professeurs, qui prennent leur place au sein de l'école.

En tant que couturière, Mme Maquet, aidée par des bénévoles de l'association, s'occupe également de la conception et de la création des costumes pour le spectacle de fin d'année.

 
Fiche d'inscription
Danse (général)
Complément de la Fiche d'inscription
Fiche d'inscription Danses de Salon

N'hésitez pas à nous contacter

Rue Robert Parfait| Laventie | 62840 | danse.ballerina@gmail.com

Tél : 06 01 75 79 01

Vos informations ont bien été envoyées !